Accueil     Scénaristes     Scénarios     Magazine     Petites Annonces     Liens
 
     
Accueil > Annuaire > Scénariste :

Mme Elisabeth Fanger ou Faïngersch

Ecrire à Elisabeth Fanger ou Faïngersch

Né le : 22/04/1956
Adresse :

06400 Cannes (France)
Mobile :
Fixe :
Fax :
Web : http://elisabeth.fanger.over-blog.com/
Secteurs : cinéma,
Langues de travail : Français
Note personnelle : "Mon premier roman "J'avais 18 ans" (une autobiographie) a été publié aux éditions Ramsay en novembre 2004. Cette histoire a été adaptée au cinéma par Benoit Jacquot sous le titre "A tout de suite" Film sélectionné à Cannes. Je suis co-auteur du scénario. J'ai récupéré les droits d'auteur et souhaite présenter cette histoire complètement différemment. Mon deuxième roman ; Des rêves et des rives, (anciennement intitulé Et toi...) a eu une très bonne critique de la part de la SACD (Section Beaumarchais) Entre temps mon livre sur les dessous de Secret Story est sorti le 4 nov. chez "L'Archipel". Bref, 1 film à refaire et un 2eme à réaliser..."

Formation :
PériodeEtablissementDomaineDiplômeRemarques
0 à 0Ecole supérieure d'arts modernesDécoration d'intérieur
0 à 0Cerfpa St Laurent du VarPsychanalyseYes

Textes publiés sur 1001 scénaristes :
Ecrit en Média Format Titre Détail
2009 Cinéma Cinéma : long métrage Avis de la SACD En savoir plus
2009 Cinéma Cinéma : long métrage Des rêves et des rives En savoir plus



Annonces
Date Rubrique TitreDétails
21/12/2011 Recherche scénariste Long métrage "Des rêves et des rives" Un coup d'oeil sur ma page. Scénario long métrage avec synopsis et avis de la SACD.
24/05/2012 Recherche autre collaborateur Je cherche Mon réalisateur Après la mort de Bada (Gang des Postiches ; d'où le premier roman "J'avais 18 ans" paru chez Ramsay et le film de Benoit Jacquot)). Lili partira s'installer dans le îles. Lili est une battante à qui il n'arrive que des emmerdes, de quoi vous déstabiliser pour le restant de vos jours!!! Elle touche à tous les métiers, dépose des brevets, écrit, déménage sans arrêt; les îles, le Tarn, Paris, Sarcelles, les îles, Nice, les îles... Elle se fait démolir le portrait par un type, escroquer par un autre. Au passage elle fait Maéva... Mais elle se bat Lili. Une vraie leçon de vie et d'espoir pour tous ceux qui ont envie de baisser les bras... Très bonne critique de la SACD.
24/05/2012 Recherche autre collaborateur Une histoire qui ne demande qu'à revivre "pour de vrai" Le film "A tout de suite" de Benoit Jacquot, dont je suis co-auteur, me laisse un goût amer... J'ai récupéré les droits et je souhaite apporter un autre regard sur cette histoire. Un film fort qui vous tient en haleine, une tragédie tout en mouvement... Je suis en train d'en écrire le scénario qui ne ressemble en rien à "A tout de suite".
  
1001scenaristes.com - mentions légales - contact

International : 1001scenaristes - 1001screenwriters - 1001guionistas - 1001drehbuchautoren