Accueil     Scénaristes     Scénarios     Magazine     Petites Annonces     Liens
 
     
Accueil > Annuaire > Scénariste :

M. hermann yola

Ecrire à hermann yola

Né le : 11/07/1983
Adresse :
bp 1429
00225 man (Côte D*Ivoire)
Mobile : 48672890
Secteurs : cinéma, télévision,
Langues de travail : français et anglais
Note personnelle : "je suis celui que vous cherchez"




Annonces
Date Rubrique TitreDétails
29/11/2012 Recherche scénariste je recherche un producteur indépendant je suis Yola alias (Kenywell), scénariste et réalisateur avec à mon actifs plusieurs scénarios de court et long métrage. j'ai plusieurs fois réalisé des gags,courts et long métrage et je crois qu'il faut bien voir mes oeuvres pour mésurer mon talent. je recherche un producteur pour faire exploiter ma banque d'idées de film. si intéressé, je peux vous faire parvenir des spéciments de mes histoires (scénario) écrit, ou vous faire parvenir des bandes annonces de mes réalisation. je précise, je ne possède pas pour le moment de matériel très perfectionné d'où la qualité que vous pouvez constater en image, mais observer avec attention mon style de réalisation. j'attends vos courrier.
30/11/2012 Recherche autre collaborateur réaliser des films en côte d'ivoire je suis Kenywell, scénariste-réalisateur et j'ai à mon actif plusieurs courts et longs métrages réalisé en côte d'ivoire. pour mieux faire la promotion de ma connaissance et surtout émerger, je recherche un réalisateur(trice) ou amateur du cinéma d'origine Européenne afin de joindre nos moyens pour réaliser des projets de films en côte d'ivoire. pour ma part, je propose une équipe dynamique, un hébergement, un cadre de travail sécurisé et adéquat. bien attendu, sur la base de contrat de partenariat. je peux vous faire parvenir des bandes annonces de mes films et exemplaires de scénario. n'hésitez surtout pas à me contacter, je suis ouvert à toutes vos propositions. cordialement ! keny
12/07/2013 Pitch de scénario unlimited A une époque où la science a atteint un niveau très avancé de l'évolution, Simon, génie en informatique vient d'inventer un moyen exceptionnel de voyager et de faire des échanges à travers le monde. Ce qui va révolutionner les temps futures, mettre fin à des anciennes pratiques pour ouvrir d'autres plus larges opportunités d'enrichissement aux grandes et petites entreprises existantes. Les particuliers ne tardent pas à y tirer profit au détriment de certaines multinationales qui se voient menacés par les conséquences de cette invention. Qu'est ce que c'est ? Un soir de week-end manqué, Simon s'isole dans sa salle de recherche et expérimente un appareille qu'il vient d'inventer. Une console qui connecté à un ordinateur permet de téléporter un objet d'un endroit à un autres en entrant des coordonnées GPS très précis. Cette nuit là, son expérience s'avère satisfaisante. Au réveil, il se pose une question qui trouble son esprit ; peut-on téléporter aussi un humain ? Pour réussir son expérience, il doit trouver un cobaye. Pourtant, il n'en à pas les moyens. Il décide donc, de convaincre sa petite amie à participer à son essaie. Quand celle-ci donne son accord, il lui promet de lui faire vivre le rêve de sa vie : entrer dans le palais de la reine de l'Angleterre. L'expérience est encore couronnée de succès. Pour lui, c'est une joie immense de réussir à envoyer et ramener un être humain d'un endroit à un autre. Sa petite amie est d'abord troublée par cette expérience qu'elle vient de vivre, mais très vite le plaisir de refaire une autre expédition l'envahit, invitant parfois même ces amis à y participer dans le secret. Pourtant, une autre ambition traverse les idées de Simon. Il peut envoyer des milliers, voir des millions de gens vers l'endroit de leur rêve, pourquoi ne pas arranger des rencontres avec leur stars préférées, et même faire du transit de marchandises aussi ? Simon comprend qu'il est au bord d'une mine d'or, car il vient d'inventer le moyens d'échange le plus perfectionné de son époque ! Il l'appelle : "unlimited".
12/07/2013 Pitch de scénario LE DEAL DES HÉROS Au coeur d'un combat sans merci entre loup-garou et vampires dans la vallée de la terreur, Jacob richissime souverain et Anna Lisa grandes prêtresse du royaume de ?'Kilème'' décident ensemble d'unir leur suprême pouvoir pour mettre fin à cette guerre qui dure depuis la nuit des temps. Dans le passé, Jacob avait mal accepté la mort de sa femme, causé par une attaque de loup garou. Jacob avait donc, par la suite décidé de se venger. Mais pour y arriver, il accepta de se faire mordre par un vampire qui fut son valet dont il a toujours ignoré la seconde personnalité. Ainsi, il devint vampire. Un très redoutable adversaire pour de nombreuse armée de loup-garou qui venait se mesurer à lui à la foire des ultimes combats de la mort qui se déroulaient chaque décennie. Mais au dernier rendez-vous du grand combat, Jacob fut sur le point de livrer bataille à un terrible adversaire, quand il le reconnu. C'était celle pour qui il s'est toujours culpabilisé de la mort depuis son enfance. C'était Anna Lisa, sa meilleure amie. Pourtant, elle n'était plus des siens. Elle était du camp de ceux qu'il traquait depuis toujours. Anna Lisa était devenue loup garou. Ce pour lequel il s'était toujours culpabilisé n'était pas un drame arrivé par sa faute, mais Lisa sous l'emprise d'un vampire fut sauvé par un loup-garou qui l'entraina dans son monde et lui proposa l'immortalité pour qu'en retour elle lui révèle la cave sécrète où les artefacts du clan des loups-garous était cachés. Elle accepta et depuis ce temps, Anna Lisa était devenu loup garou. Mais après 700 ans de vies, transcendant les cultures et des générations, les deux se sont posé la même question : qu'ont-ils apporté à ces deux parties qui les ont recueillis ? Participer à ces interminables haines qui les ont toujours plongés au fond des ses guerres déchirantes ? Où devaient-ils plutôt inspirer un futur meilleur pour ces deux espèces surdouées auxquelles ils appartiennent ? Jacob et Lisa tentaient l'impossible au péril de leur vie. Ils s'unissaient pour donner naissance à une nouvelle, plus puissante, plus suprême espèce qui avait réuni leurs deux dons : une créature mi-vampire, mi-loup-garou. Destiné à accomplir un grand destin, il devait aussi grandir sans jamais connaître ses deux parents qui ont été détruit par cette union. Marsis, leur fils était né. C'était lui l'ultime unificateur. Celui qui mettra fin à la guerre éternelle entre vampire et loup-garou, et apportera l'union entre ces deux puissances afin de bâtir un monde encore plus glorieux.
  
1001scenaristes.com - mentions légales - contact

International : 1001scenaristes - 1001screenwriters - 1001guionistas - 1001drehbuchautoren